La meilleure façon de couper le treillis

Pin
Send
Share
Send

Le treillis est généralement conçu avec des bandes jointes en croix, avec la plupart des feuilles de treillis en bois ou en plastique. Les trous entre les bandes permettent à l'air de circuler à travers le réseau, ce qui permet une légère brise et crée un mur ou une structure sur lequel vous pouvez regarder. Le treillis est un choix courant sur la face inférieure des ponts, ainsi que pour recouvrir les zones situées sous les maisons à piles et à poutres. Pour de meilleurs résultats, coupez le réseau à l'aide d'une scie circulaire avec une lame à petites dents.

Utilisez une scie circulaire pour couper à travers le réseau.

Étape 1

Placez un bord droit sur le réseau à l’emplacement où vous devez effectuer la coupe. Appliquez un crayon de menuisier ou un marqueur noir le long d'un bord de la ligne droite pour marquer le réseau à l'emplacement de la coupe requise.

Étape 2

Placez une longueur de bois de 8 pieds, 2 par 4 ou 2 par 6 pouces sur le sol plat. Reposez la feuille de treillis sur le bois avec la ligne marquée dirigée vers le haut. Vérifiez que la ligne de coupe marquée se trouve à quelques centimètres d’un côté du bois et qu’elle est parallèle au bois.

Étape 3

Réglez la profondeur de la lame de scie circulaire à environ 1/2 pouce plus large que l'épaisseur du réseau. Mettez des lunettes de protection.

Étape 4

Positionnez la lame de scie circulaire à une extrémité de la feuille de réseau, en alignant la lame avec la ligne de coupe marquée. Appuyez sur la gâchette de la scie et déplacez la scie circulaire lentement sur toute la longueur de la ligne marquée. Si nécessaire, marchez sur le treillis sur le côté du bois opposé à la scie et sur la ligne tracée.

Étape 5

Enlevez les éclats du réseau coupé avec du papier abrasif fin.

Pin
Send
Share
Send