Quels animaux attaquent les nids de jaunes dans le sol?

Pin
Send
Share
Send

Les températures plus clémentes du printemps et de l'été augmentent les risques de rencontrer des nids de guêpes jaunes autour de votre propriété. Plusieurs espèces d'animaux sauvages servent de prédateurs naturels à la jaquette jaune, mais comme ces animaux peuvent devenir des nuisances ou des dangers près de chez eux, il n'est pas conseillé d'attirer la faune dans le cadre d'un effort de lutte contre la jaquette jaune.

crédit: Jean Vaillancourt / iStock / Getty Imagesyellow vestes sur le nid

Vestes jaunes

crédit: mariusz_prusaczyk / iStock / Getty Imagesvac Jack sur un tas de bâtons

Les guêpes jaunes sont des guêpes noires et jaunes qui nichent sous terre, dans des arbres creux ou des rondins. Leurs nids beige ou beige ont de multiples couches de structures en papier, avec une enveloppe extérieure. Ils construiront probablement leur nid auprès des humains pour se débarrasser des déchets contenant du sucre et des protéines. Si leur nid est perturbé, peut-être par la tonte de la pelouse ou d'autres activités de jardinage, les guêpes jaunes défendront leur territoire de manière agressive en piquant à plusieurs reprises. Un nid de veste jaune peut avoir des milliers d'habitants d'ici la fin de l'été. Les vestes jaunes profitent à leurs écosystèmes en tant que pollinisateurs et en tant que prédateurs des chenilles, des mouches et d’autres ravageurs nuisibles aux cultures et aux plantes.

Ratons laveurs et mouffettes

crédit: Ben185 / iStock / Getty Imagestwo ratons laveurs

Ces mammifères terrestres détruisent les nids de jaunes et mangent les insectes. Les ratons laveurs détectent les nids d'insectes la nuit, les déterrent et mangent les jaquettes. Les mouffettes jouent un rôle clé dans la réduction des populations de jaunes. Comme les ratons laveurs, les moufettes fouettent les nids de vestes jaunes la nuit et attrapent et mangent les insectes avec leur queue pendant la journée. Les blaireaux, les carcajous et les belettes déterrent également des nids de jaunes jaunes et mangent les insectes.

Ours

crédit: Purestock / Purestock / Getty ImagesOurs noir dans l'herbe

Les ours noirs mangent une foule d'insectes, notamment des guêpes jaunes, d'autres guêpes, des abeilles, des termites et des coléoptères. Les ours chassent les insectes sous les bûches et sur le sol et dévoreront rapidement tout un nid de jaunes jaunes. Les ours sont plus susceptibles de manger leurs nids au printemps, avant que les fruits, les baies et les feuilles des plantes matures ne soient abondants. Une fois qu'ils ont repéré une bonne source de nourriture, les ours ont tendance à revenir sur les lieux pendant quelques secondes, alors soyez à l'affût s'ils ont fréquenté votre propriété à la recherche d'insectes ou d'autres aliments.

Contrôle des vestes jaunes

crédit: Robert Asento / iStock / Getty Imagesyellow veste nid sur le mur

Ne vous fiez pas uniquement à la faune pour contrôler les infestations par la jaquette jaune, en particulier les colonies qui se sont nichées près de chez vous ou dans des zones où jouent des enfants. Embaucher une aide professionnelle est la meilleure option pour se débarrasser des insectes piqueurs. Si vous souhaitez éliminer le nid vous-même, commencez par installer des pièges à frelons ou à guêpes à l'écart de l'entrée de votre maison. Vous pouvez également pulvériser un insecticide pour guêpes et frelons dans l'ouverture du nid, en attendant le soir, lorsque la majeure partie de la colonie passera la nuit. Si vous envisagez de vous attaquer vous-même au nid, portez un équipement de protection des yeux, un pantalon long et une chemise à manches longues. Si un nid de veste jaune n'est pas près de chez vous ou ne menace pas votre famille ou vos animaux domestiques, laissez la colonie seule. Les insectes mourront naturellement par temps frais ou pluvieux en automne.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Attaque Guêpe de terre 2016 destruction du nid. (Mai 2024).