Comment faire une structure d'ombrage en utilisant des pots de fleurs remplis de béton pour tenir des poteaux

Pin
Send
Share
Send

Les températures estivales atteignent des valeurs insupportables à certains endroits. Même immobile, vous transpirez. Les rayons du soleil vous déshydratent rapidement, et les températures élevées peuvent provoquer un coup de chaleur. Parfois, il peut ne pas y avoir assez d'ombre d'arbres ou d'autres structures pour trouver un soulagement. Construisez une structure d'ombrage à l'aide de pots de fleurs en béton pour supporter des poteaux et une bâche ou un autre tissu comme auvent.

Auvent en toile avec trous métallisés.

Étape 1

Couvrez les trous dans le fond des pots de fleurs avec du carton ou des journaux. Mélanger le mélange de ciment selon les instructions de l'emballage. Un grand sac remplira deux contenants de fleurs.

Étape 2

Insérez un bois d'aménagement paysager dans un pot de fleurs et versez le béton autour du poteau. Travaillez sur une surface plane et attachez le bois avec une section en bois de 2 sur 4 de chaque côté du poteau pour qu'il reste droit. Laissez le béton durcir et retirez les 2 x 4. Répétez le processus avec les trois autres postes et pots de fleurs.

Étape 3

Posez les pots de fleurs sur le côté et percez un trou de départ pour les crochets à oeil, à 3 pouces du haut des traverses paysagères. Visser les crochets à œil dans les poutres. Placez les pots de fleurs à l'emplacement souhaité, les crochets pour les yeux dirigés vers l'extérieur depuis le centre des quatre pots.

Étape 4

En partant de l’intérieur, faites passer la corde dans le trou annelé le plus proche du coin de la bâche, puis dans l’hameçon du bois et revenez par le premier trou situé du côté adjacent du trou de départ. Faites un nœud à l’intérieur du bois d’aménagement paysager. La corde passera à travers la bâche, à travers le crochet pour les yeux et à travers la bâche. Répétez ce processus avec les trois autres bois d'aménagement paysager.

Étape 5

Ajustez les pots de fleurs pour maintenir la bâche tendue de manière à ce qu'une rafale de vent ne gonfle pas la bâche. Stabilisez la structure de l'ombrage, pour une utilisation à long terme, en enfouissant les pots de fleurs à mi-chemin dans le sol ou en faisant passer un fil de hauban du bois au sol.

Pin
Send
Share
Send