Bug Bombs & Plantes d'intérieur

Pin
Send
Share
Send

Lorsqu'il s'agit de tuer les insectes chez vous, vous pouvez décider d'utiliser une bombe à insectes au lieu de faire appel à un exterminateur. Les bombes anti-insectes contiennent généralement un insecticide et un pesticide pour vous aider à tuer les insectes dans votre maison. Ils sont disponibles dans un certain nombre de marques différentes. Bien que les personnes et les animaux domestiques soient tenus de quitter la maison quand ils sont utilisés, les produits chimiques contenus dans les bombes à insectes ne représentent aucune menace pour vos plantes d'intérieur.

Les plantes d'intérieur n'ont pas besoin d'être protégées contre les bombes insectes.

Insectes d'intérieur

Les plantes d'intérieur peuvent être infectées par des parasites. Selon le bureau de la Colorado State University Extension, la mouche blanche à effet de serre "est un ravageur commun à plusieurs plantes d'intérieur telles que le poinsettia, le lierre, l'hibiscus et le lantana". La mouche blanche aspire la sève de la plante qu’elle attaque. Des infestations importantes peuvent provoquer une chute prématurée des feuilles et du flétrissement chez votre plante. Parmi les autres parasites des plantes d'intérieur, on trouve les tétranyques et les pucerons.

Bug Bombs

Les bombes anti-insectes sont utilisées pour traiter un certain nombre de parasites domestiques, des puces aux moustiques. Ils sont efficaces car ils contiennent un insecticide, généralement une pyréthrine, et un pesticide, généralement le butoxyde de pipéronyle (PBO). Les pyréthrines et les PBO se retrouvent souvent dans les sprays habituels pour plantes d'intérieur, ainsi que dans les bombes à insectes. Selon le Colorado State University Extension, les pyréthrines ont une "action rapide", une faible toxicité et une "persistance brève".

Pyréthrines

Une pyréthrine naturelle provient d'un certain type de marguerite. Les pyréthrines synthétiques sont appelées pyréthroïdes et portent des noms différents selon leur fabricant. La tétraméthrine est l'un de ces ingrédients. Selon l’Environmental Protection Agency des États-Unis, les ravageurs ciblés par ce produit chimique incluent "les insectes volants et rampants tels que les guêpes, les frelons, les cafards, les fourmis, les puces et les moustiques". Le produit chimique est enregistré auprès de l'EPA et peut être appliqué "sur les plantes d'intérieur" sans causer de dommages.

Butoxyde de pipéronyle

Le butoxyde de pipéronyle est également enregistré auprès de l’EPA. L'EPA explique que le DPB "agit comme un synergiste. Les synergistes sont des produits chimiques qui, bien que dépourvus de propriétés pesticides propres, améliorent les propriétés pesticides d'autres ingrédients actifs, notamment les pyréthrines." C'est pourquoi les bombes à insectes contiennent les deux ingrédients - les deux sont nécessaires pour créer un traitement efficace et durable contre les insectes. Selon le bureau de vulgarisation de l'Université du Missouri, le DPB est un ingrédient courant de nombreux pesticides, y compris ceux prescrits pour les plantes d'intérieur.

Considérations

Bien que les bombes anti-insectes soient sécuritaires pour vos plantes d'intérieur, il existe certaines considérations pour les humains. Si vous entrez en contact direct avec le spray, nettoyez-le avec de l'eau et du savon car il pourrait irriter la peau. Si vos yeux sont contaminés, nettoyez-les à l’eau ou avec un collyre. Lorsque vous stockez le produit, éloignez-le des flammes et de la chaleur pouvant atteindre plus de 130 degrés F. Les bombes à insectes sont nocives si elles sont ingérées ou inhalées. Les chambres doivent être ventilées pendant au moins 30 minutes avant de rentrer. Les comptoirs doivent être essuyés et les mains doivent être lavées après utilisation.

Pin
Send
Share
Send