Comment réparer un oreiller Lumpy après le lavage

Pin
Send
Share
Send

Fixer un oreiller plat ou grumeleux est aussi simple que de le jeter dans le sèche-linge avec une balle de tennis, d’utiliser une taie d’oreiller plus petite ou de placer l’oreiller au soleil. Ces astuces fonctionnent bien si vous venez de laver votre oreiller, mais elles peuvent également aider à garder votre oreiller duveteux entre les lavages. Si vous pliez votre oreiller préféré en deux et que cela reste ainsi, il est temps d'en changer. Toutefois, si l'oreiller reprend sa forme d'origine, vous pouvez l'enregistrer avec quelques astuces simples, quels que soient son aspect plat ou bosselé.

Il existe de nombreuses façons de remuer votre oreiller après le lavage ou chaque fois qu'il commence à devenir plat ou grumeleux.

Étape 1

Donnez à l'oreiller un bon fluffing manuel. Quelques coups de poing ou côtelettes de karaté fonctionnent très bien pour briser les mottes d’oreillers et vous permettre d’éviter le stress en même temps. Certains oreillers, comme les oreillers en plumes, peuvent nécessiter un peu de ce traitement brutal chaque jour pour rester moelleux.

Étape 2

Placez l'oreiller à l'extérieur au soleil pendant quelques heures. La lumière du soleil tue les bactéries et aidera à assécher toute humidité que votre bourre d’oreiller pourrait retenir. La farce humide n’est jamais moelleuse, alors laissez votre oreiller bien au soleil pour vous assurer qu’il est complètement sec. Cela fonctionne même si vous ne venez pas de laver votre oreiller - la farce retient peut-être l'humidité des niveaux d'humidité élevés dans l'air.

Étape 3

Placez une balle de tennis ou deux à l'intérieur d'une chaussette propre, puis placez votre oreiller dans le sèche-linge avec les balles de tennis. Allumez la sécheuse sur le réglage le plus bas possible ou sur le cycle à air uniquement, et laissez les balles de tennis battre les bosses de l'oreiller pour vous. En mettant les balles dans des chaussettes, elles s’assurent qu’elles ne transfèrent aucune teinture sur vos oreillers. Vous pouvez faire bouger les oreillers de cette façon après les avoir lavés, ou sauter le lavage et aller directement à la sécheuse si vous avez juste besoin de peluches.

Étape 4

Placez votre oreiller dans la taie d'oreiller de taille appropriée. Un petit oreiller dans une grande taie d'oreiller aura toujours l'air plat et peu engageant. Au lieu de cela, choisissez une taie d'oreiller qui est 1 à 2 pouces plus petit que l'oreiller.

Étape 5

Envisagez l'achat d'un étui de protection pour votre oreiller afin qu'il puisse pénétrer à l'intérieur de la taie. La saleté, la poussière et les huiles qui pénètrent dans votre oreiller peuvent le rendre plus lourd, plus plat et plus grossier. Un protège-oreiller aide à garder votre oreiller à l'aise plus longtemps.

Pin
Send
Share
Send