Comment identifier les puces

Pin
Send
Share
Send

Comment identifier les puces. Les puces sont de petits insectes d'environ 1/4 de pouce de longueur qui sont souvent difficiles à voir de l'œil humain. Ils sont de couleur brun rougeâtre. Les puces se déplacent très rapidement et elles peuvent sauter jusqu'à 6 pieds, mais ne peuvent pas voler. Les puces sont des parasites qui vivent du sang d'un hôte. Les puces se trouvent couramment sur les chiens et les chats, mais piquent aussi les humains.

Étape 1

Découvrez si vous avez un problème de puces dans votre jardin en marchant dans la cour avec les pieds, les chevilles et les mollets exposés. Les puces affamées sautent sur vos pieds ou vos jambes pour vous mordre.

Étape 2

Vérifiez vos pieds et vos jambes pour les piqûres de puces. Les piqûres de puces sont de petites bosses rouges qui ressemblent beaucoup aux piqûres de moustiques mais sont généralement plus petites. Les piqûres de puces sont généralement des démangeaisons.

Étape 3

Recherchez les insectes ovales plats et bruns qui sautent sur votre corps et se déplacent très rapidement. Rappelez-vous, les puces sont très petites et peuvent être difficiles à voir bien. D'habitude, au moment où votre cerveau reconnaît la présence d'une puce, celle-ci a sauté.

Étape 4

Attrapez un insecte et essayez de l'écraser entre vos doigts. Les puces ont un corps dur et ne peuvent généralement pas être écrasées. Si la punaise disparaît facilement, ce n'est pas une puce.

Étape 5

Inspectez la fourrure de votre chien ou de votre chat d'extérieur, si vous en possédez un. Les puces se rassemblent souvent autour de la tête et de l'arrière de l'animal. Les piqûres de puces peuvent être trouvées sur la peau douce du ventre du chien ou du chat. Peignez votre animal alors qu'il est debout sur un morceau de papier blanc et cherchez des petits points noirs sur le papier qui ressemblent à du poivre noir, c'est-à-dire la saleté aux puces. Humidifiez les taches noires pour voir si elles deviennent rouges. La saleté aux puces devient rouge quand elle est mouillée à cause du sang que les puces mangent.

Étape 6

Attrapez un insecte dans un bocal en verre et apportez-le à un centre de jardinage local ou au bureau de votre vétérinaire pour qu'il vous aide à identifier cet insecte et à déterminer s'il s'agit d'une puce.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment fabriquer un piège à puces (Mai 2024).