Comment défoncer le bois

Pin
Send
Share
Send

Bien que le crépissage se fasse généralement sur des murs en béton, il est possible d'appliquer une couche de crépis sur un mur en bois de la même manière que vous appliqueriez du stuc. En fait, les deux matériaux sont les mêmes, sauf que le crépi est une application plus fine que le stuc. Pour cette raison, il est important d’utiliser un fin filet de renforcement dans le crépi afin de garantir une adhérence à la surface du bois. Ceci est fait en utilisant une clôture en grillage.

Creuser un mur en bois lui donne l'aspect du béton.

Étape 1

Appliquez le grillage de poulet sur la surface en bois, à l’aide d’une agrafeuse pour le maintenir en place. Il est important que la clôture en grillage de poulet soit complètement alignée avec la surface du bois afin de maintenir la mince couche de crépi contre le mur.

Étape 2

Mélangez le mélange de crépi ou de stuc avec de l'eau jusqu'à obtenir la consistance d'un beurre de cacahuète épais dans un récipient à mélanger.

Étape 3

Appliquer le crépi sur le mur avec la truelle, en lissant la surface avec la lame plate de la truelle. C'est là que se situe la différence entre le crépi et le stuc. En stuc, vous créez des textures ou des dessins dans le béton. Le crépi est l'application d'une surface lisse et plane sur le mur.

Étape 4

Laissez le crépi durcir conformément aux instructions de l'emballage avant d'effectuer des travaux supplémentaires sur le mur.

Pin
Send
Share
Send