Arbres à fleurs indigènes en Caroline du Nord

Pin
Send
Share
Send

La Caroline du Nord possède de nombreux arbres à fleurs indigènes qui poussent dans ses forêts et dans d’autres régions de ses diverses régions. Le Centre de la nature de l'ouest de la Caroline du Nord répertorie des dizaines d'arbres à fleurs indigènes qui poussent dans cet État. Les arbres indigènes sont ceux qui se trouvent naturellement dans l'état et qui se sont adaptés et ont évolué pour s'adapter aux caractéristiques environnementales de la région dans laquelle ils poussent.

Le cornouiller en fleurs est la fleur de l'état de Caroline du Nord.

Cornouiller en fleurs

Le cornouiller à fleurs, ou Cornus florida, est la fleur de l'état de Caroline du Nord et l'un des arbres à fleurs les plus répandus dans l'état, selon Will Cook de l'Université Duke. Les bractées blanches entourent les petites fleurs vert jaunâtre, qui poussent à partir de bourgeons à quatre sections. Les feuilles sont fortement veinées et le fruit rouge de l'arbre mûrit en septembre et dure tout l'hiver. L'écorce des arbres matures présente un motif quadrillé et cassé. Les feuilles deviennent rouge violacé à l'automne.

Arbre à franges

L'arbre à franges, ou Chionanthus virginicus, est également connu comme "la barbe du vieil homme" pour la façon dont ses fleurs poussent. L'arbre de la frange est classé comme un arbuste et un arbre, et il pousse à environ 20 pieds. Les fleurs sont des masses de fleurs blanches et épineuses qui poussent comme une barbe. L'arbre fleurit en mi-printemps et nécessite un ensoleillement total ou partiel. L'arbre de la frange a son affichage le plus impressionnant de fleurs de mi-avril à mai. Selon la North Carolina Native Plant Society, cet arbre à franges est le seul arbre de la Caroline du Nord à être indigène, à feuilles caduques et à grandes feuilles opposées.

Persimmon commun

Selon le site Will Cook de l’Université Duke, le kaki commun, ou Dyospyros virginiana, présente de petites fleurs en forme de clochettes. Le fruit du kaki commun est comestible et sucré à pleine maturité. L'écorce de l'arbre semble être brisée en carrés noircis. Les petites branches de l'arbre sont velues et les boutons apparaissent noircis.

Redbud de l'Est

Selon Virginia Tech, le redbud oriental, ou Circis canadensis, a de grandes feuilles alternes en forme de cœur. Le redbud oriental est classé comme un arbuste ou un arbre, selon sa taille. Les arbres atteignent 30 pieds de haut et ont souvent des troncs courts et tordus. Les fleurs de l'arbre apparaissent en grappes voyantes de fleurs roses à violet pâle, semblables à des pois. Les grappes de fleurs poussent souvent à partir du tronc. Les troncs des boutons rouges de l'Est sont souvent fourchus. Le fruit de l'arbre est une légumineuse brune et plate contenant des graines.

Pin
Send
Share
Send