8 conseils pour créer une belle cuisine en utilisant des armoires brunes

Pin
Send
Share
Send

La cuisine toute blanche était une réponse assez logique à ces armoires à cerisier foncé et à espresso des années 90 et au début des années 2000, ainsi qu’au décor de chêne-miel datant des années 80. Si vous ne pouviez pas les déchirer, vous les peigniez en blanc et échangiez le matériel pour y faire face.

Pourtant, les armoires en bois marron ont leur place. "La manière dont nous utilisons le bois dans les cuisines rappelle le design du début du milieu du siècle", explique l'architecte Devi Dutta de la région de la Baie de San Francisco.

Ici, avec huit cuisines qui prouvent que vous pouvez toujours être avec du brun.

1. Ajoutez de la chaleur à une cuisine blanche et brune avec du brun.

crédit: Style and Create (via Lisa Cohen)

Le mur d’accent en bois audacieux dans une cuisine moderne à Melbourne, en Australie, met en valeur le beau grain de bois et semble unifié alors qu’il cache en réalité des tonnes de rangement. La bibliothèque et les tabourets ajoutent de la chaleur à tout le minimalisme blanc.

2. Divisez la différence - utilisez du marron sur les armoires supérieure ou inférieure.

crédit: VAE Design Group

Si tout le bois vous semble écrasant - et vous pouvez le faire - utilisez simplement les armoires du haut ou du bas. C'est un riff parfait sur la tendance de la cuisine bicolore et peut aider une cuisine industrielle à se sentir trop country.

3. aller avec le flux… du grain.

crédit: House & Home

Une façon nouvelle de mettre en valeur un bois plus foncé consiste simplement à mettre en valeur le grain du bois - même une variété de grains différents, comme on le voit dans cette cuisine. Les grandes étagères du garde-manger présentent le grain vertical, tandis que les armoires inférieures deviennent horizontales.

4. Embrasser chêne mis à jour.

crédit: Style Files

Les cabinets en chêne essaient peut-être encore de secouer leur mauvaise réputation - mais les cuisines comme celle de Copenhague aident. La menuiserie apparente et le grain continu témoignent d'un haut niveau de savoir-faire.

5. Gardez-le élégant et passez les détails ornés.

crédit: Amy Sklar Design

Outre la palette de cerises noires, la cuisine datée des années 90 se caractérise par les sculptures et les détails ornés destinés à paraître plus chers. Cette cuisine moderne de Los Angeles montre que vous pouvez garder les teintes sombres en lissant tous les bords pour un style moderne et élégant.

6. Allez du sol au plafond - et au-delà **.**

crédit: Adeeni Design Group

Les boiseries murales ont été modernisées dans la cuisine de cette maison californienne. Il y a peut-être beaucoup de bois brun ici, mais les sols en béton fournissent un contrepoint nécessaire.

7. Considérez le bois récupéré.

crédit: Studio McGee

Le bois récupéré donne à cette cuisine de chalet construite sur mesure à Muskoka une impression sur mesure, mais le carrelage mural et les armoires blanches gardent les choses contemporaines. L'ajout d'armoires à l'îlot de cuisine n'est qu'un geste du chef.

8. Gardez votre cuisine à jour en utilisant des matériaux complémentaires.

crédit: Katie Hackworth

Le mélange de marbre, d'îlot recouvert de blocs de boucherie, de tuiles de métro et de laiton ajoute à la richesse et à l'intemporalité de ce brownstone moderne - et empêche les armoires brunes de paraître datées.

Pin
Send
Share
Send