Cette pièce utilitaire IKEA se transforme en une belle tête de lit en rotin

Pin
Send
Share
Send

crédit: Caroline Burke

L'un de nos meubles préférés doit être une tête de lit en résine, parfaite pour une chambre boho décontractée avec beaucoup de textures terreuses et d'accents naturels. Si vous aimez la tendance de la canne autant que nous (comme ce magnifique meuble à canne), laissez-nous vous présenter un nouveau hack IKEA amusant. C'est une tête de lit élégante qui ne vient pas avec le prix habituel. Eh oui, ce bricolage est fait en quelques étapes simples en utilisant un panneau d'extrémité IKEA Ivar à 12 $. Commençons…

crédit: Caroline Burke

Choses dont vous aurez besoin

  • Panneau IKEA Ivar, 20 pouces sur 70 pouces

  • Sangle de canne, 18 pouces de largeur sur 72 pouces

  • Agrafeuse

  • Carré de mesure

  • Scie à main

  • Les ciseaux

  • Plaques suspendues (si vous allez percer directement dans le mur)

REMARQUE: Nous avons utilisé le panneau Ivar 20 pouces par 70 pouces pour notre lit double standard, mais IKEA vend une version plus grande si vous avez un lit plus grand.

Étape 1:

Étape 1

Nous devons d’abord enlever les extrémités de l’Ivar. Pour votre information: un seul côté a des jambes légèrement plus longues, vous n’avez donc pas besoin de couper les deux bouts. Utilisez un carré de mesure et un crayon pour marquer une ligne de coupe à 2 1/4 pouces de la fin des jambes.

crédit: Caroline Burke

Étape 2:

Utilisez une scie à main et suivez votre ligne de coupe pour enlever les extrémités.

crédit: Caroline Burke

Étape 3

Maintenant, nous pouvons ajouter la sangle de canne. Prenez une agrafeuse et agrafer la canne aux barres transversales du panneau Ivar.

crédit: Caroline Burke

Agrafez les extrémités en premier, puis les barres transversales du milieu.

crédit: Caroline Burke

Étape 4

Ensuite, agrafez le long des longues barres latérales et rentrez la sangle afin que vous puissiez agrafer à l'intérieur des barres pour que la canne reste belle et plane de face.

crédit: Caroline Burke

Étape 5

Prenez des ciseaux et coupez l'excédent (c'est un peu désordonné, alors prenez un balai ou un aspirateur!).

crédit: Caroline Burke

Étape 6:

Pour suspendre la tête de lit au-dessus de notre lit, nous avons vissé des plaques de suspension sur le dos à chaque extrémité. Cela vous permet de percer la tête de lit directement contre le mur.

crédit: Caroline Burkecrédit: Caroline Burke

Pin
Send
Share
Send