Comment empêcher un chien de creuser sous une clôture

Pin
Send
Share
Send

Votre chien continue-t-il à creuser sous votre clôture et à fuir? Est-ce que le chien de votre voisin construit à plusieurs reprises des tunnels assez grands pour faire passer un train sous votre clôture et cela crée un certain stress entre votre voisin et vous?

Gardez un chien de s'échapper

Habituellement, dans l’effort d’empêcher les chiens de passer sous les clôtures, des pierres sont entassées dans les trous, mais les chiens sont persistants et ils peuvent creuser même les terrains les plus durs plus rapidement que vous ne pouvez les remplir.

Il existe une solution assez simple au problème, qui devrait y remédier de manière permanente, quel que soit le côté de la barrière sur lequel vous vous tenez. Ce n'est pas que des chiens, non plus. Une variété d'autres animaux aiment creuser des tunnels sous les clôtures pour se nourrir ou pour d'autres raisons. Pour les animaux qui ne creusent pas le tunnel à cinq pieds du sol (et certains le font), gardez votre jardin à l'abri des lapins, des opossums et des marmottes. Certains chats aiment aussi aller sous les clôtures, mais ils sont si bons en escalade qu'ils vont la plupart du temps au-dessus!

Une fois que les trous sont faits par un animal, d'autres animaux utiliseront le tunnel pour aller et venir. Essayer de suivre leur rythme ou celui des chiens est un travail à temps plein.

Essayez mes suggestions ci-dessous et voyez si cela ne fonctionne pas comme un charme.

Étape 1

Mesurez combien de pieds de clôture vous devez traiter.

Étape 2

Déterminez la distance qui doit séparer vos pointes (tiges, etc.) pour empêcher le passage de l’animal spécifique. Par exemple, si vous avez une clôture attenante de 50 'et que le chien de votre voisin est un chien de taille moyenne, vous pouvez choisir de placer vos enjeux à environ 10 "de distance. Pour un chien plus grand, vous pouvez partir avec un pied en plus ou plus. .

Étape 3

Recherchez en ligne ou auprès de votre fournisseur de matériaux de construction local, que ce soit pour des piquets en métal ou en bois. Vous devez être sûr que vous pouvez enfoncer ce piquet de 2 à 3 pieds dans le sol avec un maillet ou un marteau. Certains sols seraient difficiles à utiliser avec du bois et nécessiteraient une fine tige métallique avec une pointe.

Étape 4

Consultez les sites Web qui vendent du matériel de camping pour les piques de tente. Celles-ci sont fortes et pointues, conçues pour être entraînées sur des terrains très durs. Vous n’avez peut-être pas besoin de quelque chose d’aussi puissant, mais c’est l’une des sources permettant d’obtenir de fortes pointes. Vous pouvez les trouver utilisés sur eBay ou Amazon.com.

Étape 5

Assurez-vous que vos enjeux sont suffisamment longs et que vous allez pouvoir les réduire au maximum, selon la manière dont vous les concevez. Vous voulez que la tondeuse à gazon puisse passer dessus et vous voulez vous assurer qu’elles ne présentent aucun danger. Il y a des "casquettes" que vous pouvez acheter pour les marquer, ou vous pouvez peindre les dessus si elles collent, pour rappel.

Étape 6

Marteau les enjeux juste à côté de la clôture à des intervalles que vous avez déterminés suffisent, pour la longueur de la clôture.

Étape 7

Soyez prudent lorsque vous achetez des piquets en bois à cause du prix plus bas, car ils ont plus de traînée dans le sol et sont beaucoup plus difficiles à conduire.

Étape 8

Pensez à l’armature (utilisée dans la construction) si vous pouvez couper les tiges de métal, car elles sont assez faciles à trouver si elles vont pénétrer dans le sol sans trop de peine où vous habitez.

Étape 9

Recherchez des piquets de jardin en plastique ou en métal dur dans un magasin d’équipement de jardin. Encore une fois, assurez-vous que vous pouvez les obtenir plus en profondeur que le chien (ou un autre animal) ne creusera.

Pin
Send
Share
Send