Comment remplacer une courroie de pont sur une tondeuse autoportée MTD

Pin
Send
Share
Send

Une courroie de tondeuse autoportée MTD doit être remplacée après quelques années de dur labeur. Le remplacement de la courroie est assez simple tant que les instructions sont suivies correctement. Si elles ne sont pas suivies correctement, la platine risque de ne pas fonctionner correctement et, pire encore, la machine risque de devenir une machine dangereuse à utiliser qui pourrait vous blesser ou blesser une autre personne. Comme toujours, lisez votre manuel du propriétaire pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin pour être en sécurité.

Fixez la ceinture pour pouvoir couper votre gazon une fois de plus.

Étape 1

Poussez le régleur de pont sur la hauteur la plus basse possible. Cela facilitera le remplacement de la ceinture.

Étape 2

Appuyez sur les vis situées autour de la ceinture. Une fois que vous appuyez dessus, les vis vont se desserrer. Ces vis maintiennent la lame en place.

Étape 3

Tirez la tige de maintien de la ceinture hors de la ceinture. C'est une autre pièce qui garde la ceinture intacte.

Étape 4

Desserrez les vis de la poulie de tension si vous avez une tondeuse de 42 pouces. Tous les autres formats peuvent ignorer cette étape.

Étape 5

Tirez la ceinture de pont hors des poulies en douceur. Veillez à ne pas vous pincer les mains entre la courroie et la poulie.

Étape 6

Enroulez la nouvelle courroie autour des trois poulies extérieures. Une autre poulie est située au milieu des autres poulies. Tirez la courroie autour de la partie intérieure de la poulie.

Étape 7

Placez la tige de maintien de la courroie sur la courroie et serrez les vis de la poulie de renvoi si vous avez une tondeuse de 42 pouces.

Pin
Send
Share
Send