Comment construire un fan de brume

Pin
Send
Share
Send

Les ventilateurs de brouillard sont de merveilleuses inventions qui associent la brise agréable d'un ventilateur à un peu de brouillard d'eau. Cela peut généralement refroidir de plusieurs degrés une zone chaude proche du ventilateur. Vous les voyez installés dans des parcs d’attractions, des foires et d’autres endroits où beaucoup de gens se rassemblent dans la chaleur du jour et sont utilisés pour donner aux gens l’occasion de se calmer. Vous pouvez également acheter un ventilateur anti-brouillard dans votre propre cour pour que vos invités et vous-même soyez plus à l'aise. Si vous ne voulez pas dépenser de l'argent, cependant, il est possible de construire un ventilateur antibuée.

Les ventilateurs à brouillard peuvent faire baisser la température autour du ventilateur de plusieurs degrés.

Étape 1

Configurez le ventilateur où vous le souhaitez. Assurez-vous que vous êtes capable d'atteindre un point de vente et que le ventilateur est dirigé vers la zone où les gens vont le sentir. Pour ce faire, il est préférable d’utiliser un ventilateur extérieur, car ceux-ci sont conçus pour résister aux conditions météorologiques telles que la pluie. Cela signifie qu’ils seront mieux équipés pour faire face aux brouillards et aux flaques d’eau possibles.

Étape 2

Vissez le tuyau d'arrosage dans le robinet extérieur et amenez-le vers le ventilateur. Ajoutez des rallonges si vous ne pouvez pas atteindre le ventilateur.

Étape 3

Fixez le suceur à l'extrémité du tuyau. Le meilleur type à utiliser est celui qui tourne et décolle au lieu de celui qui a une poignée. De cette façon, il restera allumé sans avoir à coller la poignée.

Étape 4

Faites passer le tuyau à l’avant du support sur lequel le ventilateur est fixé de manière à ce que la buse antibuée soit juste en dessous du ventilateur. Tape le tuyau en place au poteau.

Étape 5

Ajustez la buse antibuée de sorte qu’elle pointe du pôle à l’angle et à l’écart du ventilateur. De cette façon, l'eau sera projetée dans le vent créé par le ventilateur et non dans le ventilateur lui-même. Tape-le en place. Vous devrez peut-être coincer quelque chose entre le tuyau et le poteau pour que la buse soit dirigée vers l'extérieur. Vous pouvez également fixer le tuyau au bas de l’avant du ventilateur en le fixant à la cage en fil métallique du ventilateur. Vous devrez toujours le caler de manière à ce qu'il soit éloigné du ventilateur.

Étape 6

Tournez le mister buse jusqu'à ce qu'il soit un peu ouvert. Allumez d'abord le ventilateur, puis le robinet. C'est important. Vous ne voulez pas risquer de pulvériser de l'eau dans le ventilateur. Une fois le ventilateur en marche, ouvrez l’eau environ à mi-course. Vous n'avez pas besoin d'une grande quantité d'eau pour que le ventilateur fonctionne correctement, et vous pouvez contrôler la pression avec l'extrémité de la buse. Ajustez la buse de pulvérisation si nécessaire pour obtenir le débit souhaité.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: FABRIQUER UN BRUMISATEUR (Mai 2024).