Comment installer le revêtement en maçonnerie

Pin
Send
Share
Send

Les revêtements à recouvrement en masonite constituent une alternative peu coûteuse au revêtement en bois. Il ressemble à un parement en bois, mais il coûte moins cher et a une largeur allant jusqu'à 12 pouces. Souvent désigné sous le nom de revêtement de panneau dur, Masonite a reçu une mauvaise réputation ces dernières années en raison de son manque de durabilité. Cependant, avec une installation et un entretien appropriés, la voie de garage à recouvrement Masonite durera 10 ans ou plus. En suivant les recommandations du fabricant, le revêtement extérieur ne pourrira ni ne se détériorera en deux ou trois ans.

Remplacer le vieux revêtement par du masonite est une alternative peu coûteuse.

Étape 1

Configurez le pulvérisateur de peinture conformément aux instructions du fabricant. Remplissez le pulvérisateur avec de la peinture d'apprêt.

Étape 2

Appliquez une couche d'apprêt uniforme sur la face arrière du revêtement latéral. Ajoutez une couche d'apprêt supplémentaire à l'avant du revêtement. Manteau uniformément et ne permettent pas de grosses accumulations. Couvrir tous les bords. Laisser l'apprêt sécher complètement entre les couches. Appliquez une couche d'apprêt sur les bois 1x2 et 1x3 en même temps.

Étape 3

Appliquez deux couches de peinture avec le pulvérisateur, en couvrant l'avant, l'arrière et les bords du revêtement. Laisser la peinture sécher complètement entre les couches. Peignez les bois 1x2 et 1x3 avec une couche de peinture.

Étape 4

Utilisez le niveau laser pour marquer une ligne autour de la maison. La ligne doit être située à une largeur de revêtement du niveau le plus bas du revêtement installé. Tracez une ligne de craie sur les marques de chaque côté de la maison.

Étape 5

Mesurer et couper un morceau de 1x2 pour adapter le coin de la maison de la ligne de craie à l'avant-toit. La pièce affleurant au coin, clouez-la avec des clous à finition galvanisée. Terminez cette étape pour tous les coins de la maison.

Étape 6

Sur le côté opposé du coin, coupez et ajustez un morceau de 1x3 pour correspondre au 1x2 déjà en place. Maintenez-le au ras du bord extérieur du 1x2 et fixez-le avec des clous à finition galvanisée. Terminez cette étape pour tous les coins de la maison.

Étape 7

Sur un côté de la maison, mesurez et coupez un morceau de revêtement de recouvrement en panneaux de fibres pour s’ajuster entre les pièces d’angle. On devrait permettre l’agrandissement. Il faut donc soustraire un quart à 3/8 pouces de la longueur réelle pour laisser un espace d’un huitième à 3/16 pouces entre chaque pièce de garniture et le parement.

Étape 8

Tenez le morceau de parement contre la maison avec le bord supérieur contre la ligne de niveau. Commencez à une extrémité et clouez le revêtement en place avec des clous galvanisés. Ne pas trop conduire les ongles. Les têtes doivent à peine affleurer la surface. Utilisez deux ou trois clous tous les 32 pouces.

Étape 9

Mesurez 1 pouce du haut du morceau de revêtement installé et marquez à chaque extrémité. Tracez une ligne de craie entre les marques.

Étape 10

Continuez à couper et à installer des morceaux de parement tout au long de la maison, en plaçant chaque morceau suivant sur la ligne de craie indiquée en dessous. Au fur et à mesure que chaque pièce est installée, ajoutez un cordon de mastic de calfeutrage d'un quart de pouce le long du dessous, à l'endroit où il rencontre la planche précédente. Lisser le mastic pour créer un bon joint. Appliquez du mastic sur la dernière pièce installée le long de l'avant-toit, en fermant et en colmatant tous les espaces vides.

Étape 11

Appliquez une pâte à calfeutrer de 3/8-inch aux coins où le revêtement rejoint la garniture de coin, en comblant tous les trous et en créant une bonne étanchéité.

Étape 12

Appliquez du calfeutrage entre les moulures de brique de porte et de fenêtre et le revêtement. Aussi calfeutrer le long des gouttières. Si une pièce partielle a été utilisée pour finir la dernière rangée, recouvrez le bord coupé avec du mastic et de la peinture.

Étape 13

Peignez une nouvelle fois toute l’installation avec une peinture extérieure de haute qualité. Attendez que le calfeutrant ait séché avant de peindre. La peinture au pistolet est une méthode efficace, simple et rapide qui garantit une couverture complète.

Pin
Send
Share
Send