Ce chalet de 400 pieds carrés à l'extérieur de Nashville est totalement habitable

Pin
Send
Share
Send

crédit: Emily Dorio

Jessie Pickren et Tristan Warner ont trouvé le refuge idéal dans un chalet de 400 pieds carrés. Mais lorsque le couple et leurs trois chats, Donnie, Tina et Pinch, se sont déplacés de Brooklyn vers le sud et se sont installés au bord de la rivière Cumberland, à Madison, dans le Tennessee, au nord de Nashville, ils ont eu besoin de beaucoup de retouche. Warner est un entrepreneur général et un charpentier. Pickren est un illustrateur et dirige la société de conception Hew and Company. Ils étaient donc bien équipés pour mener eux-mêmes le projet à bien. "Nous laissons les simples bâtiments du bout du pignon nous guider avec des moulures typiques de la ferme à l'extérieur et des traitements de style artisan à l'intérieur", a déclaré Pickren.

Le chalet devait faire double emploi: son chez-soi et son studio de design, le rangement - et la possibilité de cacher le lit à l'extérieur - était donc essentiel. "J'avais besoin de pouvoir faire venir des clients sans qu'ils sachent qu'ils se trouvaient dans notre chambre à coucher", explique Pickren. Warner a conçu un mur de rangement qui dissimule le lit escamotable et la douche et donne à l’espace un aspect poli. Warner a également remodelé les murs extérieurs pour y intégrer des portes et fenêtres récupérées de manière architecturale, notamment des portes-fenêtres de la maison des grands-parents de Pickren à Atlanta. Le processus ne s'est pas fait sans heurts - Pickren souligne qu'ils n'avaient pas le pouvoir la première année - mais le produit final valait certainement la peine de tout le travail fourni.

Slideshow8 Photoscredit: Emily Dorio

Le chalet est situé sur le bord de la propriété de quatre acres. L'extérieur a été peint en noir tricorne de Sherwin-Williams.

crédit: Emily Dorio

Des crochets simples bordent l'entrée et permettent de garder les vestes et les sacs à portée de main.

crédit: Emily Dorio

L'espace est rempli de trouvailles uniques et de pièces faites à la main, notamment des chaises pliantes anciennes appartenant à la grand-mère de Pickren et une table basse en noyer réalisée sur mesure par Warner.

crédit: Emily Dorio

Les armoires ont été conçues sur mesure avec des poignées, des charnières et des poignées en laiton. "Nous voulions quelque chose d'un peu plus classique et moins austère que les portes d'armoires encastrées et les charnières dissimulées Euro."

crédit: Emily Dorio

Warner a conçu un mur d'armoires contenant un lit escamotable et de nombreux rangements. Un plafond suspendu a été retiré pour exposer les poutres en bois.

crédit: Emily Dorio

Le nouveau mur de fenêtres orientées au sud et de portes-fenêtres illumine le chalet. Les sols en béton, dépouillés et polis, sont recouverts de tapis en peau de vache provenant du Scott's Antique Market à Atlanta.

crédit: Emily Dorio

La douche est également cachée derrière les armoires personnalisées du salon.

crédit: Emily Dorio

La salle de bain est bordée de carreaux carrés en damier. Le couple a ajouté des touches de laiton, notamment la lampe à pétrole ouragan de Vermont Lantern et le robinet de Kingston Brass.

Pin
Send
Share
Send