Comment accrocher un drapeau américain de Bruant plissé à une fenêtre

Pin
Send
Share
Send

Faire preuve de fierté patriotique aux États-Unis est important pour certaines personnes, en particulier au cours des semaines précédant le jour de l'indépendance. L'étiquette appropriée relative aux drapeaux interdit l'utilisation d'un drapeau à des fins décoratives. Au lieu de cela, les brouillons de drapeau américain ornés de rouge, de blanc et de bleu constituent une alternative. Les drapeaux à nid d'abeille plissés ont un bord supérieur plat avec des œillets pour accrocher et forment une forme de demi-cercle lorsqu'ils sont déroulés. Suspendre ces bruants aux fenêtres ajoute une touche décorative à un bâtiment.

Des drapeaux à nid d'abeille plissés ajoutent une touche festive à une célébration patriotique.

Étape 1

Ouvrez la fenêtre et nettoyez soigneusement la partie inférieure du cadre extérieur avec une solution d'eau et de savon. Sécher avec une serviette.

Étape 2

Drapez le drapeau américain de Bruant extérieur. Tirez le collier fermement et demandez à un assistant de se tenir à l'extérieur pour vous dire quand le drapeau semble être placé de manière uniforme le long du centre du rebord de la fenêtre.

Étape 3

Sécurisez temporairement le bâtiment en le fixant au cadre de fenêtre extérieur avec du ruban adhésif. Assurez-vous que vous l'avez bien serré dans la position souhaitée.

Étape 4

Utilisez un crayon pour marquer les points à travers chacun des œillets, puis retirez le drapeau.

Étape 5

Percez des trous de départ pour les crochets à vis à l’emplacement des points crayons. Basez les trous sur la taille des crochets que vous avez achetés. N'importe quelle taille de crochet que l'œillet peut facilement glisser dessus fonctionnera.

Étape 6

Vissez les crochets en place, en vous arrêtant lorsque le crochet est tourné vers le haut. Glissez chaque oeillet sur le drapeau à plumes sur les crochets.

Pin
Send
Share
Send