Comment peindre pour arrêter la croissance des souches

Pin
Send
Share
Send

Une fois l’arbre abattu, il restera un tronc disgracieux. Généralement difficiles à éliminer, les souches constituent un endroit idéal pour la survie des insectes nuisibles tels que les abeilles et les serpents. De plus, une souche inutilisée occupe un espace précieux. Diverses options de suppression de souches de bricolage vont arrêter la croissance des souches et les tuer lentement au fil du temps. Une méthode peu coûteuse et relativement facile, peindre la souche avec un herbicide arrêtera efficacement la croissance de la souche.

Enlever une souche d’arbre permettra de libérer de l’espace utilisable dans votre jardin.

Étape 1

Choisissez un jour calme quand il ne pleut pas. Portez une paire de gants en caoutchouc et des lunettes de protection pour prévenir les irritations possibles de la peau et des yeux causées par le produit chimique.

Étape 2

Versez 1/2 à 1 tasse d'herbicide tueur de brosses contenant du triclopyr ou du glyphosate dans un seau en plastique. L'herbicide inhibera la croissance et finira par tuer la souche de l'arbre.

Étape 3

Trempez les poils d'un pinceau dans le seau jusqu'à saturation. Peignez généreusement l'herbicide sur la souche d'arbre fraîchement coupée jusqu'à ce qu'elle soit complètement recouverte. Re-couper quelques pouces de vieilles souches avant d'appliquer l'herbicide. Enduisez bien l'anneau de cambium du moignon avec l'herbicide.

Étape 4

Nettoyez le pinceau et le seau en plastique avec de l’eau courante froide et laissez sécher. Lavez-vous soigneusement les mains avec de l'eau chaude savonneuse pour éliminer toute trace d'herbicide.

Étape 5

Répétez le processus au moins une fois par semaine pour empêcher la croissance de la souche et la tuer. Plusieurs applications sont nécessaires pour que le moignon meure.

Pin
Send
Share
Send