Comment puis-je enlever les taches de caoutchouc noir de la peinture murale?

Pin
Send
Share
Send

Les taches de caoutchouc noir, également appelées éraflures, peuvent facilement apparaître sur vos murs peints. Si vous jetez des chaussures négligemment contre le mur, vous risquez de laisser des taches de caoutchouc sur les semelles. Le fait de heurter des meubles dans les murs peut laisser des taches de caoutchouc noir sur les pare-chocs ou les pieds de la pièce. Pour éliminer les taches de caoutchouc, commencez par la méthode la moins abrasive.

Ne pas utiliser de nettoyants abrasifs pour éliminer les traces de rayures.

Étape 1

Effacer la tache de caoutchouc noir avec une gomme à effacer. Appliquez une légère pression pour ne pas enlever de peinture.

Étape 2

Vaporiser un chiffon blanc propre avec un nettoyant ménager et tamponner la tache doucement jusqu'à ce qu'elle se détache, si la gomme à effacer ne fonctionne pas.

Étape 3

Humidifiez un chiffon blanc avec de l'alcool à friction et tamponnez une fois à la plus grande partie de la tache. Regarde le vêtement. Si vous voyez du caoutchouc noir sur le chiffon, continuez à tamponner le reste de la tache jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

Étape 4

Mouillez une éponge avec l'alcool à friction, si le chiffon blanc n'enlève pas la tache. Frottez doucement la tache, en vous assurant de ne pas enlever de peinture à l'aide de la tache. Frotter jusqu'à ce que la marque est parti. Essuyez le mur avec un chiffon humide et séchez-le avec une serviette propre.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Nettoyer les traces de peintures (Mai 2024).